Établissements publics : ElectroPrint vous propose le paiement administratif
ElectroPrint facilite l’accès à ses produits et services aux établissements administratifs en acceptant ce mode de paiement.

Qu’est ce que le mandat administratif ?
Pour les établissements relevant de la comptabilité publique (lycées, collèges, mairies, collectivités…) un mandat de paiement, ou mandat administratif, est un ordre de payer une dépense. Cette dernière est du domaine du comptable public qui a la charge des recettes et dépenses publiques. Le mandat permet donc aux établissements publics de payer leurs dépenses à des entreprises privées.

Payez vos travaux d’impressions par mandat administratif chez ElectroPrint
Chaque administration ou collectivité a besoin de communiquer et d’utiliser les outils de communication que sont les documents imprimés, flyers, brochures, affiches…. Etc. En tant que professionnels de l’imprimerie à Electroprint nous sommes habilités à recevoir des mandats administratifs comme mode de règlement. Vous êtes représentant d’une collectivité ou d’une administration, simplifiez vos travaux d’impressions et gagnez du temps avec les services personnalisés proposés aux établissements publics par Electroprint. Et payez vos factures avec un mandat administratif.
Faites confiance en notre expertise en la matière, et notre expérience auprès de nombreux établissements publics. Contactez nous pour plus de renseignements.