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Livraison comprise

Délais de livraison


Les livraisons sont opérées en fonction des disponibilités et dans l’ordre d’arrivée des commandes.


Nos délais de livraison sont exprimés en jours ouvrés et donnés à titre indicatif.

Le dépassement des délais indicatifs ne peut donner lieu ni à dommages et intérêts, ni à retenue ni à l’annulation des commandes en cours.



En cas de force majeure nous serons déchargés de notre obligation de livraison. Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant ElectroPrint de sa responsabilité en cas de retard : l’arrêt de force motrice, la guerre, l’émeute, l’incendie, l’inondation, les grèves, les accidents, les intempéries, l’impossibilité d’être approvisionnée.
En cas de force majeure ou de circonstances pouvant rendre difficile ou impossible l’exécution des commandes acceptées, le client est en droit, même pour des commandes confirmées ou se trouvant en phase d’exécution, d’annuler la commande à l’exclusion de tout droit de dommages-intérêts.

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée le jour de la passation de la commande.
Chaque livraison présentant un dommage externe doit faire l’objet d’un constat par le transporteur, en vue de l’ouverture d’une réclamation, en adressant un mail à ElectroPrint accompagné de photos justificatives.

Si la livraison est retardée à la demande du mandant, la responsabilité est transmise au mandant à partir du moment où la marchandise aurait du être expédiée. Si l’acheteur est le consommateur, la responsabilité en cas de perte ou d’endommagement de la marchandise vendue est transmise au mandant lorsque la marchandise est expédiée à l’acheteur. Il en va de même pour la remise, si l’acheteur est en retard pour prendre livraison.
Toute livraison vers la Corse entraîne des frais supplémentaires par colis à la charge du client. Pour toutes les autres îles Françaises, merci de nous contacter pour un calcul des frais de port.

Tolérances de livraison
Conformément à l’usage, les quantités commandées seront livrées dans les limites d’une tolérance de 10% en plus ou en moins.

Comme stipulé dans nos Conditions générales de vente, nous ne pouvons être tenus pour responsables du délai de livraison dépassé dès lors que nous avons remis le colis en temps et en heure au transporteur.
En l’occurrence, votre commande à été imprimée et remise à UPS le jour même.
Il vous appartient si nécessaire, de prendre contact avec ce dernier pour demander une relivraison le cas échéant.