Loading ...

Quelles sont les différentes étapes d’une commande ?

Attente paiement
Statut de paiement lorsque nous attendons votre règlement par chèque, ou virement bancaire. Toute commande non payée aura ce statut.

Attente virement administratif
Statut de paiement lorsque nous attendons votre règlement par virement administratif.

Demande de paiement complémentaire
Il est possible que suite à une erreur de sélection, un paiement complémentaire vous soit demandé pour ajuster votre commande.
Il peut s'agir d'un problème de délais, d'impression recto/verso au lieu de recto simple, ou de finition (type pelliculage ou vernis)
Dans ce cas un devis vous sera adressé avec la mention "Complément de la commande XXX" afin que vous puissiez régler la différence.


Attente de fichier
Vos fichiers à imprimer ne nous sont pas encore parvenus.
Vous pouvez nous les adresser par mail en indiquant le numéro de commande auquel ils sont rattachés.


Contrôle de fichier OK
Vos fichiers ont été validés par notre service PAO.

En cours de production
Votre commande est en cours de fabrication.

Commande envoyée
Votre commande est expédiée, un mail vous est envoyé afin de vous communiquer le nom du transporteur, ainsi que le numéro de suivi de votre colis.

Commande supprimée
Vos commandes supprimées n'apparaissent plus dans votre espace client.

Vous recevez un mail de confirmation à chaque étape de votre commande et vous pouvez consulter son statut de production à tout moment en vous connectant sur votre espace client.