Loading ...

Annulation de commande - Comment annuler ma commande ?

Les annulations de commandes se font à partir de votre espace client.
Vous pouvez annuler une commande à tout moment, dès lors que celle-ci n'est pas en cours de production, en vous rendant dans la rubrique "Mon compte" sur ElectroPrint.fr
Pour toute demande d’annulation il est préférable de nous adresser un mail mentionnant le numéro de la commande à annuler.

Lorsque vous avez déjà payé votre commande, 2 possibilités s'offrent à vous pour l'annulation :

Annulation avec frais
- Conformément aux Conditions Générales de Vente, un forfait d'un montant de 15 euros ht (18 euros ttc) vous sera retenu pour le traitement de votre commande.

Annulation sans frais
- Vous ne souhaitez pas repasser commande. Sur simple demande, il vous sera communiqué un code d'avoir du montant total de votre commande annulée, à valoir sur l'une de vos prochaines commandes.
- Vous avez fait une erreur et avez repassé commande, il vous suffira de nous adresser un mail avec le numéro de votre nouvelle commande. Un remboursement intégral vous sera fait dans les 2 jours ouvrables suivants.